Post by tobartcoremoc on Mar 6, 2022 0:52:39 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Steampunk Defense: Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Steampunk Defense: Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter tout ▞▞▞
▞▞▞ Steampunk Defense: Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Total des ordures, m'a forcé à regarder des vidéos... à supprimer de l'appareil.
Bon jeu mais vous ne devriez pas avoir à utiliser de l'argent réel pour tout
Wow le nombre de publicités !
ce jeu est fantastique !!!! c'est cool j'aime le lance-flammes (héros) j'aime aussi la tour de mitrailleuse j'aime la forme où il obtient les enginges sur son dos
Bon jeu bien que désinstallé après environ 30 minutes trop d'achats dans le jeu gratuits très limités.
Facile à apprendre, amusant à jouer, difficile à poser
Super jeu. Les tours sont géniales, les nouveaux héros sont super.
Les pubs par AppLovin ne peuvent pas être supprimées. Il faut sortir du jeu et entrer à nouveau. Décevant. Sinon le jeu est très plaisant
Y faut de lenergi pour faire les lvl pffff
Amusant au début, mais impossible de jouer passé un certain point sans microtransactions constantes. Je préfère jouer à un tarif forfaitaire de 5 à 10 $ plutôt que de devoir mettre 50 $ juste pour débloquer des choses qui devraient être incluses de toute façon. C'est pas à ça que servent les publicités ?
INCROYABLE! Je ne sais pas comment expliquer à quel point c'est un jeu.
Zombie Catchers – love to hunt Δράση xri
Trop de publicités et de niveaux après trop facile
Besoin de payer pour de bonnes choses
Steampunk Defense: Tower Defense Стратегически tzd
Grande jouabilité. Mais nous n'avions pas le choix du héros libre pour la première fois
La traduction anglaise nécessite beaucoup de travail, et je n'aime pas du tout les héros, je les trouve littéralement tous ennuyeux et inutiles. Les mécanismes du jeu sont extraits directement de Castle Rush. S'ils poursuivaient, ils gagneraient. Est-ce que cette chose est même sans virus ??
Je voulais vraiment profiter de ce jeu et était jusqu'à aujourd'hui. Je comprends que vous vouliez rendre les choses difficiles, mais lorsqu'aucune de vos armes améliorées ne peut même pas endommager le boss et que vous perdez juste à cause de cela, le jeu devient une perte de temps.
Très amusant mais pourquoi le nom Ce jeu à rien de steampunk
terriblement court !
Ce jeu serait génial s'il n'y avait pas les publicités.... Des publicités sur tout... Vous terminez ou redémarrez un niveau de publicités. et un gaspillage de ce qui est un bon jeu.
Pa mal
Applications qui ne se lancent pas
Réglez simplement le jeu sur automatique et laissez l'IA faire chaque niveau, cela ou souffrir et perdre en essayant d'améliorer vos bâtiments. Semble être un système de paiement pour gagner avec des héros qui ne peuvent être achetés. Le jeu n'a pas de longévité.
C'est bon. Deux tours "déverrouillables" ne peuvent pas être déverrouillées car les niveaux pour les déverrouiller n'existent pas. Les publicités et les microtransactions sont excessives.
J'adore ce jeu .... très beau héros mais j'ai besoin de plus d'améliorations.
Le jeu est amusant mais un gameplay limité orienté vers les achats intégrés est une grosse déception.
Excellente tour de défense. Examen initial modifié après que le développeur a répondu et résolu le problème que j'ai mentionné. Je ne peux pas vraiment discuter avec ce genre de soutien !
Tant d'annonces .. une annonce de 30 secondes avant et après. C'est trop. Le besoin du développeur de se détendre avec ce non-sens nuit vraiment au jeu médiocre.
Bonzour les enfants c michel
Ce jeu serait exceptionnel mais vous devez acheter un pro pour obtenir autre chose que le premier héros de base. Vous pouvez moudre tout le reste, mais vous devez avoir un pro pour vous débarrasser des publicités incessantes et obtenir de nouveaux héros. Ils devraient faire assez de ces publicités pour vous les donner, mais Meh.
Ce jeu est mon jeu de recherche depuis très longtemps, j'adore ce jeu.
plus comme 3,5 étoiles ok remake de Kingdom Rush, du moins pas une autre copie. pas assez bon pour moi cependant. on dirait que ça pourrait être un cashgrap plus tard.
Copie d'un autre royaume Rush.
MEILLEUR JEU DE STRATÉGIE DE TOWER DEFENSE ! Le personnel d'assistance se soucie des performances du jeu et récompense les joueurs qui trouvent des bugs/correctifs ! La communication est rapide et utile. Les tours et les personnages sont des options de jeu illimitées. Le jeu en championnat est le meilleur.